Fédération Française des Teams Officielles du Jeu PFYC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis en pleine depression, aidez moi!!

Aller en bas 
+10
tropbien2
sam
Tassin
cocoasmasse
juju-G04
chicorito
foreverom
Columbo
celinefoot
Nikou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 21:34

Oui je suis dépressif, Lance Armstrong va remporter pour la 7eme fois le TDF, puis partira a la retraite ( c'est pas trop tot!! ) J'espère que son après carriere sera contariée a des ennuis de santé liés a tous les produits dopants qu'il a ingurgité, ce n'est pas mon genre de souhaiter du mal aux gens mais rien n'est superieur a la haine que je ressens pour ce type la..
Revenir en haut Aller en bas
celinefoot
Administrateur
Administrateur
celinefoot


Nombre de messages : 1966
Age : 41
Team/Club : FC METZ TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 21:37

mon pauvre petit nikou crying
ne deprime pas c pas cool
change toi les idees pense al'equipe de l'om formee par jean fernandez qui vous emmenera a etre champion de france om1 lol! Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Administrateur
Administrateur
Columbo


Nombre de messages : 1244
Team/Club : Team Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 21:39

attends attends !!!!! Ulrich on le sait c'est une merde mais d'autre comme BASSO peuvent je suis sur faire qqchose ,enfin je l'espere crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdto.forumgaming.fr
celinefoot
Administrateur
Administrateur
celinefoot


Nombre de messages : 1966
Age : 41
Team/Club : FC METZ TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 21:40

j'espere aussi qu'il y aura des coureurs assez forts pour le contrer sinon ca va pas etre marrant de suivre le tour
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 21:43

VIVA AMSTRONG
EN PLUS ULRICH VIENT DE MOCHENGLADBACH biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 21:46

fadom a écrit:
VIVA AMSTRONG
EN PLUS ULRICH VIENT DE MOCHENGLADBACH biggrin

Armstrong est un con de Texan ( comme Bush )pretentieux, il est ami de Bush, en plus c un bouffon, en gros tout pour me plaire..
Moi je suis pas pour Ulrich mais contre Armstrong donc allez Vino ou Basso, enfin n'importe qui!!
Mais ne vous faites pas d'illusions, sauf chute ou maladie Armstrong a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 21:52

Nikou a écrit:
fadom a écrit:
VIVA AMSTRONG
EN PLUS ULRICH VIENT DE MOCHENGLADBACH biggrin

Armstrong est un con de Texan ( comme Bush )pretentieux, il est ami de Bush, en plus c un bouffon, en gros tout pour me plaire..
Moi je suis pas pour Ulrich mais contre Armstrong donc allez Vino ou Basso, enfin n'importe qui!!
Mais ne vous faites pas d'illusions, sauf chute ou maladie Armstrong a gagné.
Il a gagné c sur il a claqué le begnet d'ulrich en un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
chicorito
boulet comique
chicorito


Nombre de messages : 136
Team/Club : marseille
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 21:53

Quoi déjà? mais le tour vient à peine de commencer Nikou...

(je précise que je suis pas très connaisseur en matière de cyclisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicorito.com
juju-G04
Administrateur
Administrateur
juju-G04


Nombre de messages : 725
Age : 39
Team/Club : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 22:06

C'est clair s'il n'a pas de pépin aux niveau des chutes, le tour est déja plié! crying
Moi non plus je l'aime pas le texan! J'aime bien Basso et les espagnols mais ils sont déja tous à la rue!
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 22:19

julien du 69 a écrit:
C'est clair s'il n'a pas de pépin aux niveau des chutes, le tour est déja plié! crying
Moi non plus je l'aime pas le texan! J'aime bien Basso et les espagnols mais ils sont déja tous à la rue!
moi je dis respect a un mec qui est sortit d'un cancer et qui gagne le tour ca va donner a tous les gens atteins de cette maladei envi de ce battre encore plus .
ce gars merite un grand RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 22:23

fadom a écrit:
julien du 69 a écrit:
C'est clair s'il n'a pas de pépin aux niveau des chutes, le tour est déja plié! crying
Moi non plus je l'aime pas le texan! J'aime bien Basso et les espagnols mais ils sont déja tous à la rue!
moi je dis respect a un mec qui est sortit d'un cancer et qui gagne le tour ca va donner a tous les gens atteins de cette maladei envi de ce battre encore plus .
ce gars merite un grand RESPECT

Arretez avec ça!! des gars dans la meme situation que lui y en a des milliers, et ils ont pas attendu Armstrong pour se battre, seulemnt on parle beaucoup moins d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 22:28

Nikou a écrit:
fadom a écrit:
julien du 69 a écrit:
C'est clair s'il n'a pas de pépin aux niveau des chutes, le tour est déja plié! crying
Moi non plus je l'aime pas le texan! J'aime bien Basso et les espagnols mais ils sont déja tous à la rue!
moi je dis respect a un mec qui est sortit d'un cancer et qui gagne le tour ca va donner a tous les gens atteins de cette maladei envi de ce battre encore plus .
ce gars merite un grand RESPECT

Arretez avec ça!! des gars dans la meme situation que lui y en a des milliers, et ils ont pas attendu Armstrong pour se battre, seulemnt on parle beaucoup moins d'eux..
je t'ai jamais dit le contraire mais j'ai des proche dans ma famille qui on connu cette maladie elle a reussi a vaincre cette saloperie .
mais pour cela il faut avoir un mental d'acier
"dans la meme situation" tu connais pas ce que c'est pour dire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 22:44

fadom a écrit:

je t'ai jamais dit le contraire mais j'ai des proche dans ma famille qui on connu cette maladie elle a reussi a vaincre cette saloperie .
mais pour cela il faut avoir un mental d'acier
"dans la meme situation" tu connais pas ce que c'est pour dire ca

Ma grand mère a eu 3 fois le cancer, elle y a survécu 2 fois mais la 3eme aura été celle de trop, alors ne dis pas que je connais pas.
Tes proches ont vaincu le cancer, et pourtant ils s'appellent pas Armstrong que je sache?? pour vaincre ça il faut avoir l'instinct de survie et de préservation ainsi qu'un entourage qui te soutienne.
Moi perso je n'ai aucun respect pour un gars qui a vu la mort de si près et qui continue a prendre toutes sortes de produits en ne sachant pas quels impacts ils auront sur sa santé dans le futur..
Revenir en haut Aller en bas
cocoasmasse
Monégasque



Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptySam 2 Juil - 23:46

fadom a écrit:
julien du 69 a écrit:
C'est clair s'il n'a pas de pépin aux niveau des chutes, le tour est déja plié! crying
Moi non plus je l'aime pas le texan! J'aime bien Basso et les espagnols mais ils sont déja tous à la rue!
moi je dis respect a un mec qui est sortit d'un cancer et qui gagne le tour ca va donner a tous les gens atteins de cette maladei envi de ce battre encore plus .
ce gars merite un grand RESPECT
le gars il se sauve grace aux cachetons c sur!!! et il a largent pour els acheter mdr!
ce que jaime pas chez lui c que lui a le droit de courir le TDF alors quon sait qu'il est dopé! (pour sa maladie certe, mais dopé)
et certains jeune coureurs francais, se voient refusé de parcourir, parce qu'il ont des problèmes d'asthmes et quils se soignent! et on leur interdit! c injuste! soit on inyterdit perosnne! soit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
o76
Invité




Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptyDim 3 Juil - 0:12

je pense que beloki et vino vont contrarier les plans du ricain! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
o76
Invité




Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptyDim 3 Juil - 0:13

attention à botero aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Administrateur
Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 954
Team/Club : O.Lyonnais
Date d'inscription : 21/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptyDim 3 Juil - 11:01

QUOI ULRICH = VENGO putin fait chier Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Administrateur
Administrateur
Columbo


Nombre de messages : 1244
Team/Club : Team Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptyDim 3 Juil - 11:55

Tassin a écrit:
QUOI ULRICH = VENGO putin fait chier Boulet

lol mdr mais quel con biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdto.forumgaming.fr
sam
Monégasque



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptyDim 3 Juil - 23:18

tu peus pleurer Nikou il va la gagner crying
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2
Administrateur
Administrateur
tropbien2


Nombre de messages : 952
Team/Club : monaco
Date d'inscription : 21/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptyLun 4 Juil - 5:18

je compatie avec toi nikou

je réve de voir n'importe qui gagner sauf cet abruti.
Revenir en haut Aller en bas
freejaye
Stéphanois



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptyMar 5 Juil - 15:08

Ben tiens Nikou, ce n'est pas par fair play, mais je confirme que Armstrong est le plus dopé de tous les coureurs cyclistes du monde...
Pour la simple et bonne raison qu'il est un dopé thérapeutique. Il ne devrait donc pas avoir le droit de participer car il a droit de prendre des produits interdits aux autres participants...

Je suis cycliste depuis plus de 5 ans, je m'intéresse au vélo depuis toujours et j'ai vu cet homme là monter le Ventoux (affreusement coriace) comme une mobilette, beaucoup plus vite que Virenque déja surnaturel...

Alors, le scientifique que je suis ne crois pas au surnaturel, de surcroit quand il se répète...

Dehors l'Amerloque, et vivement un tour sans lui... J'adorais Indurain, j'ai aimer Ulrich et Riis, mais je peux pas encadrer Armstrong, sorti en qq années du fond du classement, bizarrement après son traitement...

Qu'on se le dise...
Revenir en haut Aller en bas
celinefoot
Administrateur
Administrateur
celinefoot


Nombre de messages : 1966
Age : 41
Team/Club : FC METZ TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptyMar 5 Juil - 18:15

je pense que nikou va peter un cable car armstrong prend le maillot jaune cet aprem crying crying crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
juju-G04
Administrateur
Administrateur
juju-G04


Nombre de messages : 725
Age : 39
Team/Club : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptyMar 5 Juil - 18:32

celinefoot a écrit:
je pense que nikou va peter un cable car armstrong prend le maillot jaune cet aprem crying crying crying crying crying

Et en plus l'autre qui chute à 500 mètres de la ligne sans quoi il gardait son maillot jaune! crying
Revenir en haut Aller en bas
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptyMar 5 Juil - 20:00

celinefoot a écrit:
je pense que nikou va peter un cable car armstrong prend le maillot jaune cet aprem crying crying crying crying crying

Tu penses bien crying
Revenir en haut Aller en bas
sam
Monégasque



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2005

Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! EmptyMar 5 Juil - 22:08

maintenant il va plus le lacher ce maillot jaune crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en pleine depression, aidez moi!!   Je suis en pleine depression, aidez moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en pleine depression, aidez moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française des Teams Officielles du Jeu PFYC :: Espace Détente :: La 3ème Mi-Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser