Fédération Française des Teams Officielles du Jeu PFYC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel

Aller en bas 
+7
Columbo
envertetcontretous
tropbien2
Tassin
foreverom
Nikou
micdemars
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
envertetcontretous
Stéphanois
envertetcontretous


Nombre de messages : 93
Team/Club : Sainté
Date d'inscription : 19/07/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:53

Nikou a écrit:
fadom a écrit:
envertetcontretous a écrit:
il est vrai que j'ai vu un seul shout Aarhus marqué Allez l'om mais bon il est vrai qu'il ne faut pas généraliser, je me suis un peu emballé désolé !
Cependant il y a vraiment un soucis on se fait déchirer alors que généralement Aarhus ne dépasse pas les 10 M sur 24 h !
Bref moi je ne joue plus tant que Stotty ne réagira pas sérieusement.
tu serais pas en train de demander l'aide de marseille siffle biggrin biggrin
MDR

Il est en train d'etre degouté par ce jeu comme la plupart d'entre nous.
merci nikou au moins un qui comprend !
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:01

pete un coup je disais ca pour rire siffle faut pas etre venere PG c'est Pas Grave je vais meme peut etre jouer pour vous siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Columbo
Administrateur
Administrateur
Columbo


Nombre de messages : 1244
Team/Club : Team Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:02

michou ramene de la suedoises biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdto.forumgaming.fr
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:03

Columbo a écrit:
michou ramene de la suedoises biggrin
ca joue a PFYC ca ? siffle la petite italienne sur la foto officiel je veux bien siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
micdemars
VIP
VIP
micdemars


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:06

Tassin a écrit:
Bon Mic je suis ok mais plusieurs petites choses au point avant 1° on garde notre partie privée 2°Tu gères le truc jé assez de ffdto et de teamol 3° Si ils veulent copier sur nous pour les challenges etc c leur problêmes 4° Pas de merde ici inscription ok si ça part d'un bon échange, pas de provocs à deux balles, désignation éventuellement d'un modo de groupe pour chaque club étranger qui te donne le feu vert pour inscription d'un membre que tu valides et intègre dans le groupe susdit (s'il le faut je te donnes le statut nécessaire pour faire tout ça) 5° petite mise au point avec les représentants français de tous bords pas de provocs non plus, pas de dénonciation à deux balles du style on a un foro privé pour vous niquer etc....si dèjà tout ça est respecté on part sur de bonnes bases a vous de débattre


tu connais le site des allemands (la ou il ya la aha cup). ils ont une rubrique internatioanle avec les memes rubriques.

Moi je pensais

****

Presentation des team officielles

La coupe d' europe en cours

Reflexion sur les competitions

Jeu PFYC et securité

AHA CUP

et 1 zone generale pour faire connaissance

****

tu peux m'editer un bloc topic principal sur le forum et je mettrais en place les sous topics. avec une moderation pour m' epauler ensuite.

****

Ca te va comme axe de forum ces sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Administrateur
Administrateur
Columbo


Nombre de messages : 1244
Team/Club : Team Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:09

slt michou sa va? c'est quoi le truc que tu veux faire??

si j'ai bien compris une partie sur le forum pour les teams etrangeres c'est sa??

j'ai juste une question : la AHA CUP cé se soir??? a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdto.forumgaming.fr
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:12

Columbo a écrit:
slt michou sa va? c'est quoi le truc que tu veux faire??

si j'ai bien compris une partie sur le forum pour les teams etrangeres c'est sa??

j'ai juste une question : la AHA CUP cé se soir??? a quelle heure ?
grouille toi faut que tu sois dans le top 500 avant la AHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Columbo
Administrateur
Administrateur
Columbo


Nombre de messages : 1244
Team/Club : Team Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:13

cé a quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdto.forumgaming.fr
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:14

Columbo a écrit:
cé a quelle heure??

a partir de 19h
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Administrateur
Administrateur
Columbo


Nombre de messages : 1244
Team/Club : Team Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:18

ok et sa se deroule comment lol??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdto.forumgaming.fr
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:35

Columbo a écrit:
ok et sa se deroule comment lol??

Ben a partir de 19h tu shoote comme un bourrin en non stop, et les resultats sont publies heures par heures sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
raphadaOM
Marseillais



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:20

Nikou a écrit:
Columbo a écrit:
ok et sa se deroule comment lol??

Ben a partir de 19h tu shoote comme un bourrin en non stop, et les resultats sont publies heures par heures sur leur site.

C'est à partir de 20H, en suite il fait des classements pour 1 heure et 2 heures de jeu. Il y a plusieurs "plages" disponibles :

pour 2 heures :
de 20h à 22h
de 20h30 à 22h30
de 21h à 23h
de 21h30 à 23h30
et de 22h à 00h

pour 1 heure :
20-21h
20h30-21h30
21h-22h
21h30-22h30
...
Revenir en haut Aller en bas
frapdela
Marseillais
frapdela


Nombre de messages : 85
Team/Club : OM Dream Team
Date d'inscription : 20/06/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:35

Tassin a écrit:
Bon Mic je suis ok mais plusieurs petites choses au point avant 1° on garde notre partie privée 2°Tu gères le truc jé assez de ffdto et de teamol 3° Si ils veulent copier sur nous pour les challenges etc c leur problêmes 4° Pas de merde ici inscription ok si ça part d'un bon échange, pas de provocs à deux balles, désignation éventuellement d'un modo de groupe pour chaque club étranger qui te donne le feu vert pour inscription d'un membre que tu valides et intègre dans le groupe susdit (s'il le faut je te donnes le statut nécessaire pour faire tout ça) 5° petite mise au point avec les représentants français de tous bords pas de provocs non plus, pas de dénonciation à deux balles du style on a un foro privé pour vous niquer etc....si dèjà tout ça est respecté on part sur de bonnes bases a vous de débattre

Eh bé, c'est pas gagné ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bastien
niçois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:15

c sur quel site qu'on voit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hondateam.forumactif.com
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
micdemars
VIP
VIP
micdemars


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:41

Salut tassin. en fait je vais decliner l' offre pour animer la partie international pour l'instant. on est en plein developpement de site aussi et avec le jeu et mon job, ça commence a faire trop de temps.

En plus bientot les vacances donc pour la rentrée pourquoi pas mais pas avant en ce qui me concerne.

Par ailleur l'esprit est un peu trop a la polemique et la reaction à "chaud" ici pour mener un tel projet qui demande diplomatie et recul par rapport aux evenements de jeu. Je crains qu'on ait du mal aatteindre l'objectif voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Administrateur
Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 954
Team/Club : O.Lyonnais
Date d'inscription : 21/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:48

ok comme tu veux c ton projo
Revenir en haut Aller en bas
micdemars
VIP
VIP
micdemars


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:01

oui mais votre forum c'est quand meme l'entraide entre clubs français. je vois pas comment on pourrait le concilier avec une partie internationale...

tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Administrateur
Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 954
Team/Club : O.Lyonnais
Date d'inscription : 21/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:38

bah c ce que je disais faut que tu crée le foro uefa
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:51

fadom a écrit:
ouep mais GIO a chaque foi il jou pour l'om

Bonjour à tous,

Nouveau venu , sur l'insistance de El Fada, celui la il doit avoir une prime à la signature à chaque fois biggrin .

Fada , maintenant je comprends mieux l'amour que tu portes à cet italien ... siffle

Bon et encore bravo à Strasbourg pour cette victoire en CE rcs om1
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:53

Papy a écrit:
fadom a écrit:
ouep mais GIO a chaque foi il jou pour l'om

Bonjour à tous,

Nouveau venu , sur l'insistance de El Fada, celui la il doit avoir une prime à la signature à chaque fois biggrin .

Fada , maintenant je comprends mieux l'amour que tu portes à cet italien ... siffle

Bon et encore bravo à Strasbourg pour cette victoire en CE rcs om1
tu es la mon papynou comment va tu ?

hier il a shooté pr stras sous le pseudo "mom" pour ceux qui ne le save il sapel plus courament salvador mais c'est mon papy siffle biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Papy

Papy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:08

papy va bien merci biggrin

Ma petite contribution pour la Ce d'hier
151 mom RC Strasbourg 200600 19:18 22/07/2005

215 mom RC Strasbourg 2952700

Vla , je suis tout frais pour gagner le prochain championnat biggrin om1 om1 om1 om1
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:12

Papy a écrit:
papy va bien merci biggrin

Ma petite contribution pour la Ce d'hier
151 mom RC Strasbourg 200600 19:18 22/07/2005

215 mom RC Strasbourg 2952700

Vla , je suis tout frais pour gagner le prochain championnat biggrin om1 om1 om1 om1
ouep biggrin moi je n'y prendrais prek pas part je verrais ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Papy

Papy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:18

ça sent les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:27

Papy a écrit:
ça sent les vacances ?
tout le moi d'aout oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Contenu sponsorisé





BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel   BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOYCOT OU PARICIPATION POUR CETTE CE ? choix personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci pour DAVID
» BONNE CHANCE POUR DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française des Teams Officielles du Jeu PFYC :: La Coupe d'Europe :: Coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser