Fédération Française des Teams Officielles du Jeu PFYC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday

Aller en bas 
+24
tino79
Marteau
Juni-8 [Lyon]
PurpleDa3mon
cap_haddock
Zouille
lemeusien
FAB
Pied2porc
Philvit
spilou67
Mickaël
Traceur
magik cris
foreverom
juju-G04
celinefoot
djcelor
Nikou
tropbien2
Columbo
Nasty Nas
planete
Tassin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:21

bon c bon stopp
les deux nikou et tassin vos problemes de ménage en mp svp

parcontre derniere chose la coupe d'europe on ne peut pas l'acheter a un club qui est 150 fois plus riche que nous forum54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:47

Tassin a écrit:
c tjrs mieux que de les acheter sexe26 :lange48:

Y en a qui, meme en les achetant n'arrivent pas a les gagner je t kc
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:51

stop !!!
le prochain qui surencherit je ferme le topic alors si vous n'etes pas assez grand pour vous parler vous vous evitez


merci
votre admin :beaugosse35: police74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:28

fadom a écrit:
stop !!!
le prochain qui surencherit je ferme le topic alors si vous n'etes pas assez grand pour vous parler vous vous evitez


merci
votre admin :beaugosse35: police74

Ah bon on a pas le droit de debattre?? de s'amuser un peu??
Y a pas d'insultes que je sache?? C'est un forum pas un endroit pour se passer de la pommade!!
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:43

Nikou a écrit:
fadom a écrit:
stop !!!
le prochain qui surencherit je ferme le topic alors si vous n'etes pas assez grand pour vous parler vous vous evitez


merci
votre admin :beaugosse35: police74

Ah bon on a pas le droit de debattre?? de s'amuser un peu??
Y a pas d'insultes que je sache?? C'est un forum pas un endroit pour se passer de la pommade!!
pas a moi celle ci nikou
il n'y a pas d'insulte c'est un fait mais je sais tres bien que ca ne t'amuse ca t'énerve pareil pour tassin donc stop blah blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:46

Bon on a qu'a creer un forum suce boules alors, ou tout le monde sera d'accord et se feront des compliments copain
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2
Administrateur
Administrateur
tropbien2


Nombre de messages : 952
Team/Club : monaco
Date d'inscription : 21/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:50

mais fadom ils s'amusent laisse les!
si on a plus le droit de rigoler maintenant!
ça me ferait quand même plaisir de voir lille aller plus loin que lyon en LDc rien que pour voir l'excuse que JMA va pouvoir trouver
quand monaco est allé plus loin que lui c'était a cause des avantages fiscaux..........
il serait temps qu'il comprenne que si monaco ne joué pas ds le championnat français on ne serait pas quatrième a l'indice uefa ni même 5ème mais plutot 6ème ou 7 ème au niveau de la gréce
aulas est un jaloux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:50

Nikou a écrit:
Bon on a qu'a creer un forum suce boules alors, ou tout le monde sera d'accord et se feront des compliments copain
J'ai pas dis ça non plus nikou n'exagere pas mais quand tu vois que le chambrage commence a une autre tournure faut stopper poto kl1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:51

tropbien2 a écrit:
mais fadom ils s'amusent laisse les!
si on a plus le droit de rigoler maintenant!
ça me ferait quand même plaisir de voir lille aller plus loin que lyon en LDc rien que pour voir l'excuse que JMA va pouvoir trouver
quand monaco est allé plus loin que lui c'était a cause des avantages fiscaux..........
il serait temps qu'il comprenne que si monaco ne joué pas ds le championnat français on ne serait pas quatrième a l'indice uefa ni même 5ème mais plutot 6ème ou 7 ème au niveau de la gréce
aulas est un jaloux c'est tout
je suis pas sur que tout le monde s'amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
tropbien2
Administrateur
Administrateur
tropbien2


Nombre de messages : 952
Team/Club : monaco
Date d'inscription : 21/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:52

ba qui ne s'amuserai pas?
ce n'est pas des discours anti lyonnais ou anti marseillais que l'on tient, mais juste sur la personne d'aulas et de tapie
et puis on peut chambrer un peu non?
si il n'y avait pas aulas on rigolerait moins, ça ferait un clown en moins
Revenir en haut Aller en bas
foreverom
Administrateur
Administrateur
foreverom


Nombre de messages : 2467
Team/Club : OMPLANETE TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:53

tropbien2 a écrit:
ba qui ne s'amuserai pas?
ce n'est pas des discours anti lyonnais ou anti marseillais que l'on tient, mais juste sur la personne d'aulas et de tapie
et puis on peut chambrer un peu non?
si il n'y avait pas aulas on rigolerait moins, ça ferait un clown en moins
mp tropbien

bon moi je vais shooter les jeunes forum54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiennes.com
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 0:43

tropbien2 a écrit:
ba qui ne s'amuserai pas?
ce n'est pas des discours anti lyonnais ou anti marseillais que l'on tient, mais juste sur la personne d'aulas et de tapie
et puis on peut chambrer un peu non?
si il n'y avait pas aulas on rigolerait moins, ça ferait un clown en moins

j'ai beau apprecié le boulot qu'a fait Nanard, d'ailleurs a l'OM il manque un meneur d'homme comme lui en ce moment, mais on ne peut pas passer outre les erreurs qu'il a fait ( OM-VA avec bernès ) faut pas oublier qu'on s'est fait voler une finale en 90 face a benfica avec la main de Vatta, ce match etait certainement acheté puisque c'etait carrement un smatch, tout le monde l'a vu sauf les arbitres...
Par contre j'admets pas qu'on ai trainé l'OM dans la boue apres cette affaire alors que les vrais responsables Tapie bernès et cie ont eu une parodie de sanction. D'ailleurs tout le monde se la coule douce, bernès est notement agent de Pedretti.
Finalement les perdants sont Valenciennes et l'OM. Je trouve les sanctions contre l'OM honteusement trop severes, le retrait du championnat ça passe a peu près, bien qu'on ai montré face au PSG qu'on etait bien la meilleure equipe de France sur ce championnat et ça aurait pas ete un vol si on nous l'aurait laissé, tout ça pour un match a la con alors qu'on aurai quand meme ete champion en perdant a Valenciennes.
La retrogradation en D2 honteuse, l'interdiction de jouer la CE en 94 ainsi que la coupe intercontinentale et la supercoupe d'europe, scandaleuse.
Alors faites bien attention quand vous parlez de l'OM on a jamais triché ou fait quoi que se soit de malhonnete en dehors de l'ére Tapie, donc quand vous parlez de cette epoque la dites Tapie tricheur mais pas OM tricheur, celui qui persiste a dire le contraire, je previens tout de suite ma reponse risque d'etre cinglante feu10
J'en veux a mort a toutes les autorités du foot, notemment a Mr Simmonet qui nous a fait la morale alorqs qu'on sait mnt qu'il a tapper dans la caisse lors de sa presidence... et sa durera jusqu'a la fin de ma vie.
Malgré toutes les injustices qu'on a subi on est toujours la, puisque j'avais oublié aussi en 95 ou on avait eu jusqu'a janvier seulement pour trouver un repreneur alors que toutes les equipes ont jusqu'a la fin du championnet, resultat nouvelle retrogradation.
Quand je vois comment on etouffe l'affaire du transfert de Ronaldinho au PSG ça me fout mal au coeur et quand je voois qu'Aulas fait la pluie et le beau temps en France mnt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Administrateur
Administrateur
Columbo


Nombre de messages : 1244
Team/Club : Team Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 0:47

LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!! LA LIGUE , LA LIGUE ON T'ENCULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdto.forumgaming.fr
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 0:52

Pas que la ligue, la FFF, l'UEFA et la FIFA, tout le monde a eu sa part de boulot, j'en veux a toutes les federations.


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Administrateur
Administrateur
Columbo


Nombre de messages : 1244
Team/Club : Team Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 0:53

meme a la Féderation Francaise des Teams Officielles du Jeu PFYC?? crying bye99 inoncent inoncent bye99 bye99 bye99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdto.forumgaming.fr
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 0:54

Columbo a écrit:
meme a la Féderation Francaise des Teams Officielles du Jeu PFYC?? crying bye99 inoncent inoncent bye99 bye99 bye99

Ca existait pas encore :lange48:
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Administrateur
Administrateur
Columbo


Nombre de messages : 1244
Team/Club : Team Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 0:56

Nikou a écrit:
Columbo a écrit:
meme a la Féderation Francaise des Teams Officielles du Jeu PFYC?? crying bye99 inoncent inoncent bye99 bye99 bye99

Ca existait pas encore :lange48:

aa ouf jai eu peur lol yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdto.forumgaming.fr
tropbien2
Administrateur
Administrateur
tropbien2


Nombre de messages : 952
Team/Club : monaco
Date d'inscription : 21/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 1:07

et Nikou si tu lit bien mon message, je dit que je m'en prend aux hommes et pas au club!
je dit que tapie est un tricheur, pas que l'om l'est
la seule chose que j'espére c'est que aulas ne refera pas des erreurs pareil a cause du péno non siflé en 1/4 de ldc!
Revenir en haut Aller en bas
juju-G04
Administrateur
Administrateur
juju-G04


Nombre de messages : 725
Age : 39
Team/Club : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 1:11

tropbien2 a écrit:
et Nikou si tu lit bien mon message, je dit que je m'en prend aux hommes et pas au club!
je dit que tapie est un tricheur, pas que l'om l'est
la seule chose que j'espére c'est que aulas ne refera pas des erreurs pareil a cause du péno non siflé en 1/4 de ldc!


Honnetement c'est bien ça qui me fait peur! Quand tu entends le discours d'après match ça peut vraiment prêter à confusion! DE toute façon Aulas a très bien compris qu'il s'est passé quelque chose entre Nielsen et le PSV!
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2
Administrateur
Administrateur
tropbien2


Nombre de messages : 952
Team/Club : monaco
Date d'inscription : 21/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 1:15

ouais vous avez été volé sur ce match la!
encore fallait-il mettre le péno ensuite mais bon!
sur d'autres match ça a plutot été le contraire (cf match ou juninho doit retirer son coup franc)
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Administrateur
Administrateur
Columbo


Nombre de messages : 1244
Team/Club : Team Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 1:18

voila cé plu son aniv donc on arete de parler ici yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdto.forumgaming.fr
tropbien2
Administrateur
Administrateur
tropbien2


Nombre de messages : 952
Team/Club : monaco
Date d'inscription : 21/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 1:19

ba si on prépare le tien et le miens
Revenir en haut Aller en bas
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 1:22

julien du 69 a écrit:
tropbien2 a écrit:
et Nikou si tu lit bien mon message, je dit que je m'en prend aux hommes et pas au club!
je dit que tapie est un tricheur, pas que l'om l'est
la seule chose que j'espére c'est que aulas ne refera pas des erreurs pareil a cause du péno non siflé en 1/4 de ldc!


Honnetement c'est bien ça qui me fait peur! Quand tu entends le discours d'après match ça peut vraiment prêter à confusion! DE toute façon Aulas a très bien compris qu'il s'est passé quelque chose entre Nielsen et le PSV!

J'ai pas entendu ce qu'a dis Aulas apres ce match, c'est du style maintenant je sais comment il faut faire laché par Tapie apres Benfica-OM??
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Nas
Administrateur
Administrateur
Nasty Nas


Nombre de messages : 174
Team/Club : OL
Date d'inscription : 24/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 1:24

Et moi qui croyait que c etait 7 pages de bonne humeur et de bon anniversaire lol .... On aurait pu s arreter au 2 premieres c etait pas mal y avait du bon sentiments forum70


Le reste je participe pas ... des querelles qui tourne en rond ........ sexe27



Je note qu aucun stefannois ne m a souhaité bon anniv ...... donc je sent des suppression de compte et des messages en douces d ici quelques jours mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://teamol.forumactif.com
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 1:25

tropbien2 a écrit:
et Nikou si tu lit bien mon message, je dit que je m'en prend aux hommes et pas au club!
je dit que tapie est un tricheur, pas que l'om l'est
la seule chose que j'espére c'est que aulas ne refera pas des erreurs pareil a cause du péno non siflé en 1/4 de ldc!

J'ai bien compris, j'ai juste fait un complement de ton post, ce message s'adressait plutot a Tassin et a tous ceux qui nous traitent de tricheurs.
Par contre la ou je suis pas d'accord c'est que Bernès est bien plus tricheur que nanard, d'ailleurs faudrais pas trop que la DNCG aille fouiller ds les comptes de l'OL et de l'OM car il y a eu surement des trucs pas calir avec les transferts de Pedretti dis la salope forum54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française des Teams Officielles du Jeu PFYC :: Espace Détente :: La 3ème Mi-Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser