Fédération Française des Teams Officielles du Jeu PFYC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tour de France: le boucle est bouclée..

Aller en bas 
+4
celinefoot
juju-G04
Traceur
Nikou
8 participants
AuteurMessage
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptySam 1 Juil - 14:59

Comment être ridicule? demandez à ce cher Jean Marie Leblanc ainsi qu'a ses adjoints décérébrés, ils sont passés maître dans l'art beurk
On ampute le tour des 2 grands favoris ( plus quelques coureurs de haute volée ) sous pretexte qu'ils apparaissent dans des rapports prouvant que ces coureurs ont entretenu une relation avec un medecin Espagnol aux pratiques plus que douteuses, mais dans le même temps ces organisateurs qui sortent tout à coup leur cape de justicier qui lutte contre le fléau du dopage ont couvert un certain Lance Armstrong pendant 7 ans en sachant très bien que ce dernier collaborait très etroitement avec le docteur Italien Ferrari dont les methodes n'ont rien à envier à celles de son homologue ibère.
La vénerable institution ASO, organisatrice de cette parodie de tour a oublié de respecter un des fondement des droits humains, la presomtion d'innocence, il n'y a rien de concret qui permette d'arriver à pareilles extremitées, simplement le désir d'eradiquer les personnes faisant parler de dopage, à la façon de Festina 98 on essaye de nous faire gobber qu'avec ces exclusions il n'y a plus de tricheurs sur les routes du tour.
Mais que d'hypocrisie!!! on ne fait pas 200Km par jour avec parfois 5 ou 6 cols dans l'etape en marchant à l'eau claire! et si par hasard il y avait un ou deux non dopés, c'est dans le grupetto qu'il faudrait les chercher.
Au passage dans ce monde d'hypocrites qu'est le sport, la palme revient sans conteste à ce cher Bernard Hinault ne faillant pas à son surnom de " blaireau " je le cite " on nous a trompé " après les exclusions qui ont secoué le tour, mais voyons cher Bernard, n'etes pas vous l'un des sportif Français les plus dopés de l'histoire? gagne t'on 5 tour de France sans produits illicites?
Quoi qu'il en soit nous allons nous retrouver avec un second couteau remportant le tour de France et qui sera autant dopé que les exclus, et on dit merci qui? merci Jean Marie!!
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
niçois
Traceur


Nombre de messages : 408
Age : 34
Team/Club : OGC Nice
Date d'inscription : 27/07/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptySam 1 Juil - 15:17

C'est clair de toute façon ils sont tous dopés et le gars il prone une course propre, sans triche blah blah
Et c'est pas en les excluant qu'on va résoudre le problème, c'est en quelque sorte "injuste" pour eux et honteux pour Armstrong beurk

Tour de France: le boucle est bouclée.. 10992277160ef1ba

Mais bon je vais quand même matter le prologue aikido
Revenir en haut Aller en bas
juju-G04
Administrateur
Administrateur
juju-G04


Nombre de messages : 725
Age : 39
Team/Club : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptySam 1 Juil - 15:29

Moi je me pose une seule question!
Pourquoi ils n'ont pas fait ça 5 ans avant quand Lance Armstrong était dopé jusqu'au cou?
Ce n'est pas avec toutes ces histoires que le tour de france va me passionner cette année! foot10

Une grosse bande de faux cul à la tête du tour de France et au niveau des directeurs sportifs!
feu10
Revenir en haut Aller en bas
celinefoot
Administrateur
Administrateur
celinefoot


Nombre de messages : 1966
Age : 41
Team/Club : FC METZ TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptySam 1 Juil - 15:38

Il y a bcp de coureurs dopés car comme dit nikou comment veut tu monter plusieurs cols en une journee en donnant l'impression de voler et de faire comme ci c'etait une ligne droite plane

j'ai jamais ete trop passionée par le tour mais je vais le voir quand il passe dans les coins ou je suis
il passe lundi a 15 km de chez cap mais ca m'etonnerait que j'aille voir les dopeurs se ballader
Revenir en haut Aller en bas
FAB

FAB


Nombre de messages : 178
Age : 34
Team/Club : Les Verts
Date d'inscription : 14/05/2006

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptySam 1 Juil - 15:53

julien du 69 a écrit:
Moi je me pose une seule question!
Pourquoi ils n'ont pas fait ça 5 ans avant quand Lance Armstrong était dopé jusqu'au cou?
Ce n'est pas avec toutes ces histoires que le tour de france va me passionner cette année! foot10

Une grosse bande de faux cul à la tête du tour de France et au niveau des directeurs sportifs!
feu10
C'est parce que ils ne l'ont pas fait il y a 5 ans qu'ils ne doivent pas le faire maintenant???
Moi je dis:le meilleur moyen d'arrêter les dopés, c'est dès qu'on a une preuve:les virés.
Ca reglera pas tout mais c'est mieux que de laisser faire et ne pas enlever les favoris juste pour garder le spectacle.Le spectacle, on l'aura quand il n 'y aura plus de dopage.
Revenir en haut Aller en bas
juju-G04
Administrateur
Administrateur
juju-G04


Nombre de messages : 725
Age : 39
Team/Club : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptySam 1 Juil - 16:06

FAB, bien sur qu'ils ont eu raison de le faire puisqu'ils avaient les preuves, mais le problème c'est qu'ils les avaient depuis longtemps et qu'ils balancent ça dès que le ricain a pris sa retraite et gagner ses 7 tours de France!
Un sport où il y a plus de faux cul, je ne vois pas!

Concernant le dopage dans le cyclisme, ce n'est pas chez les pros que ça commence mais chez les amateurs avec des fois des jeunes de 15 ans!

Après il n'y a pas non plus que dans le cyclisme que le dopage est présent!
Revenir en haut Aller en bas
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptySam 1 Juil - 18:13

FAB a écrit:

C'est parce que ils ne l'ont pas fait il y a 5 ans qu'ils ne doivent pas le faire maintenant???
Moi je dis:le meilleur moyen d'arrêter les dopés, c'est dès qu'on a une preuve:les virés.Ca reglera pas tout mais c'est mieux que de laisser faire et ne pas enlever les favoris juste pour garder le spectacle.Le spectacle, on l'aura quand il n 'y aura plus de dopage.

Ok mais dans ce cas tu vires tous les dopés, en gros aucun coureur u depart mdr85
Revenir en haut Aller en bas
FAB

FAB


Nombre de messages : 178
Age : 34
Team/Club : Les Verts
Date d'inscription : 14/05/2006

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptySam 1 Juil - 22:52

Nikou a écrit:
FAB a écrit:

C'est parce que ils ne l'ont pas fait il y a 5 ans qu'ils ne doivent pas le faire maintenant???
Moi je dis:le meilleur moyen d'arrêter les dopés, c'est dès qu'on a une preuve:les virés.Ca reglera pas tout mais c'est mieux que de laisser faire et ne pas enlever les favoris juste pour garder le spectacle.Le spectacle, on l'aura quand il n 'y aura plus de dopage.

Ok mais dans ce cas tu vires tous les dopés, en gros aucun coureur u depart mdr85

Ben il faut d'abord avoir les preuves isterik44: isterik44:
Revenir en haut Aller en bas
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyDim 2 Juil - 0:29

FAB a écrit:

Ben il faut d'abord avoir les preuves isterik44: isterik44:

Tu sais comment Basso est impliqué là dedans au moins? mdr85
Il n'y a rien de rien contre lui beurk
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
niçois
Traceur


Nombre de messages : 408
Age : 34
Team/Club : OGC Nice
Date d'inscription : 27/07/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyDim 2 Juil - 18:35

Putain l'hémorragie de Thor Hushovd, impressionant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyLun 3 Juil - 16:24

Va fallor qu'il fasse une autre injection, c'est vraiment dommage tout cet EPO gaspillé mdr85
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2
Administrateur
Administrateur
tropbien2


Nombre de messages : 952
Team/Club : monaco
Date d'inscription : 21/05/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyJeu 6 Juil - 21:18

et valverde qui abandonne, le tour est fini pour moi trop dégoutté.
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
niçois
Traceur


Nombre de messages : 408
Age : 34
Team/Club : OGC Nice
Date d'inscription : 27/07/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptySam 15 Juil - 20:08

Foot - FRA : Lance Armstrong insulte les Bleus

Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul».


feu10 Lance Armstrong beurk :killer: forum54
Revenir en haut Aller en bas
juju-G04
Administrateur
Administrateur
juju-G04


Nombre de messages : 725
Age : 39
Team/Club : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptySam 15 Juil - 20:48

Un ricain frustré que les français l'aient accusé de dopage!
Il ne mérite même pas que l'on parle de lui ce cobaye de laboratoire! forum54
Revenir en haut Aller en bas
DST

DST


Nombre de messages : 111
Age : 64
Team/Club : ASSE
Date d'inscription : 24/06/2006

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyLun 17 Juil - 6:15

Hier j'ai regardé une bonne partie de l'étape et on voit des mecs qui craquent et le vainqueur de l'étape qui a besoin de reprendre son souffle avant de repondre aux journalistes. Ca change des autres années ou les gars grimpaient l'Alpe d'Huez et donnait l'impression d'avoir fini leur échauffement. Quelque chose est en train de changer dans le vélo, au tour de l'athlé et du foot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyLun 17 Juil - 15:00

DST a écrit:
Hier j'ai regardé une bonne partie de l'étape et on voit des mecs qui craquent et le vainqueur de l'étape qui a besoin de reprendre son souffle avant de repondre aux journalistes. Ca change des autres années ou les gars grimpaient l'Alpe d'Huez et donnait l'impression d'avoir fini leur échauffement. Quelque chose est en train de changer dans le vélo, au tour de l'athlé et du foot maintenant.

Oui mais c'etait des coureurs de second plan.
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2
Administrateur
Administrateur
tropbien2


Nombre de messages : 952
Team/Club : monaco
Date d'inscription : 21/05/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyMar 18 Juil - 3:11

et ce serait bien quand même de ne pas comparer le foot avec ces sports là, le foot demande quand même moins de capacité, donc le dopage du foot est bien moins dangereux que ceux du vélo et de l'athlé, car l'objectif n'est pas vraiment le même.
Revenir en haut Aller en bas
celinefoot
Administrateur
Administrateur
celinefoot


Nombre de messages : 1966
Age : 41
Team/Club : FC METZ TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyVen 28 Juil - 9:59

Test positif pour Landis

Landis contrôlé positif. (L'Equipe)
Après sa victoire à Morzine, ponctuée par un raid solitaire en montagne de 130 km lors de la 17e étape, Floyd Landis a subi un test antidopage révélant un taux inhabituellement élevé de testostérone. L'équipe Phonak a indiqué jeudi sur son site internet que l'Union cycliste internationale (UCI) l'avait informée mercredi d'un «taux inhabituel de testostérone/épitestostérone lors d'un contrôle sur Floyd Landis après la 17e étape du Tour de France».



Quelques heures après la foudroyante annonce, Floyd Landis a apporté un vif démenti lors d'un bref entretien téléphonique avec le magazine américain Sports Illustrated sur une éventuelle prise d'un produit dopant. «Non, voyons !», a répondu Landis au journaliste Austin Murphy, qui lui a posé la question de savoir s'il avait vraiment «fait cela» (se doper).

Deux jours après son exploit, l'ancien lieutenant de Lance Armstrong, âgé de 30 ans, a repris la tunique jaune de leader pour s'imposer pour la première fois sur la Grande Boucle. Comme cela est le plus souvent habituel dans ce genre de cas, Landis demandera l'analyse de l'échantillon «B» qui sera pratiquée dans le même laboratoire, à Châtenay-Malabry. Il ne se fait aucune illusion sur son résultat. «Je suis réaliste», a lancé Landis à son interlocuteur qui a parlé d'un problème de thyroïde. «Cela fait environ un an que j'ai des problèmes de thyroïde et j'ai dû prendre des petites quantités d'hormone de thyroïde. Ce sont des doses orales quotidiennes», affirme Landis, qui avoue «qu'il n'en voudra à personne de ne pas (le) croire».

La Phonak attend la contre-expertise
S'il s'avérait que Landis était convaincu de dopage, ce dernier serait le premier vainqueur dans l'histoire du Tour à être déclassé après l'arrivée. Depuis l'Espagnol Pedro Delgado en 1988, plus aucun coureur n'avait été déclaré positif à un contrôle classique (urinaire). L'Américain risque également le licenciement de la part de son équipe qui a annoncé vouloir appliquer le code éthique. Phonak a précisé dans un communiqué que le coureur était retiré des courses jusqu'à ce que la clarté soit faite. «Maintenant, a déclaré son manageur John Lelangue, il faut attendre la contre-analyse».

La Fédération internationale a précisé que le résultat «concerne la première analyse» et «doit être confirmé soit par une contre-analyse demandée par le coureur, soit par le fait que le coureur renonce à une telle contre-analyse».Le coureur américain est le premier Maillot Jaune à être déclaré positif à un contrôle classique (urinaire) depuis l'Espagnol Pedro Delgado en 1988.

Le règlement antidopage de l'UCI prévoit qu'une infraction «en relation avec un contrôle en compétition conduit automatiquement à l'annulation des résultats individuels obtenus lors de cette compétition», à moins que le coureur parvienne «à établir qu'il n'a commis aucune faute ou négligence» et que ses résultats dans aucune autre étape n'ont pas été influencés par cette violation. Le Code mondial antidopage, qui a été signé par l'UCI, fixe à deux ans, sauf cas particuliers, la période de suspension pour une violation du règlement antidopage.

(Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
juju-G04
Administrateur
Administrateur
juju-G04


Nombre de messages : 725
Age : 39
Team/Club : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyVen 28 Juil - 10:35

Merde il y a encore des dopés dans le peloton? :kaira: bottom9

Qu'ils aillent tous au diable, les coureurs, les directeurs sportifs, les organisateurs du tour, les commentateurs qui nous bassinent que le dopage c'est bel et bien finit!! forum54
Revenir en haut Aller en bas
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyVen 28 Juil - 19:47

28/07/2006
Cyclisme - Dopage : Landis avait bu

Contrôlé positif à la testostérone, le vainqueur du Tour de France Floyd Landis (Phonak) dément mais, dans un entretien rapporté vendredi par le Wall Street Journal, le coureur reconnaît avoir bu de l'alcool la veille de son contrôle, le 20 juillet.



«La veille de la 17e étape du Tour de France, M. Landis a déclaré avoir passé la soirée avec des amis et des membres de son équipe, à préparer l'étape ardue en montagne en buvant deux bières et au moins quatre verres de whisky. (...) Selon plusieurs études, la consommation d'alcool peut accroître le ratio de testotérone et d'épitestostérone», rapporte le quotidien.

«En temps ordinaire, je ne bois pas d'alcool du tout pendant les courses. Je ne me souvient pas de grand-chose», a déclaré Landis qui a précisé ne pas avoir eu de problème au réveil.

(Avec AFP)



mdr85 mdr85 mdr85 mdr85 mdr85 mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
niçois
Traceur


Nombre de messages : 408
Age : 34
Team/Club : OGC Nice
Date d'inscription : 27/07/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyVen 28 Juil - 19:52

Pathétique ce Landis ... beurk

Mais son excuse en bois elle est bien marrante mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Pied2porc

Pied2porc


Nombre de messages : 169
Age : 58
Team/Club : ASNL
Date d'inscription : 20/05/2006

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyVen 28 Juil - 19:53

Troy Landis élu boulet du jour champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyVen 28 Juil - 19:59

Troy Landis mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Pied2porc

Pied2porc


Nombre de messages : 169
Age : 58
Team/Club : ASNL
Date d'inscription : 20/05/2006

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyVen 28 Juil - 22:06

Nikou a écrit:
Troy Landis mdr85

Floyd troy on s'en fou mdr85
De toute façon j'aime pas la bicyclette mdr85 mdr85
Tous des camés :lange48:
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
niçois
Traceur


Nombre de messages : 408
Age : 34
Team/Club : OGC Nice
Date d'inscription : 27/07/2005

Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. EmptyVen 28 Juil - 23:13

Lors d'une conférence de presse vendredi à Madrid, Floyd Landis s'est expliqué sur son contrôle positif à la testostérone lors de la 17e étape du Tour de France. «J'entends prouver que mon niveau de testostérone est naturel et produit par mon propre corps», a déclaré le vainqueur de la Grande Boucle. «En attendant, je demande à n'être jugé et encore moins condamné par quiconque.» Casquette à l'envers sur la tête, Landis a affirmé que sa victoire dans le Tour de France est due à des années de travail.



José Maria Buxeda, l'avocat du coureur présent à ses côtés, a précisé qu'il s'attendait à ce que la contre-expertise demandée au laboratoire de Châtenay-Malabry soit positive mais il entend «prouver que c'est une création endogène. Depuis qu'il (Landis) est jeune, il a toujours eu des taux élévés. Il ne s'agit pas d'une substance chimique, c'est une production naturelle (...) Nous ne sommes pas face à un cas de dopage».

L'Américain s'est dit prêt à se soumettre à tous les tests de l'Union Cycliste Internationale (UCI) et, même s'il a été «surpris» par le résultat du contrôle (il a été contrôlé 6 fois pendant le Tour et 14 fois depuis le début de la saison), il maintient qu'il a gagné la Grande Boucle «parce qu'il était le plus fort».

carton rouge forum54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France: le boucle est bouclée..   Tour de France: le boucle est bouclée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France: le boucle est bouclée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française des Teams Officielles du Jeu PFYC :: Espace Détente :: La 3ème Mi-Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser